[C-Drama] Love Me If You Dare

Publié le par mdramagirl

[C-Drama] Love Me If You Dare
[C-Drama] Love Me If You Dare

Titre : Love Me If You Dare (他来了,请闭眼)

Pays : Chine

Genre : Thriller, Crime, Policier, Romance.

Années : 2015-2016

Épisodes  : 24 (45 minutes).

Casting :

Wallace Huo : Bo Jin Yan/Simon

Sandra Ma : Jian Yao/Jenny

Nick Wang : Li Xun Ran

Yin Zhen : Fu Zi Yu

Zhang Ling Zhi : Yin Zi Qi

Emily O'hana : Susan

Zhang Lu Yi : Xie Han

[C-Drama] Love Me If You Dare

Résumé :

Bo Jin Yan est un profiler de génie. Il est capable de comprendre les pires criminels ainsi que leurs intentions. De retour en Chine, il cherche une nouvelle assistante pour le seconder dans ses enquêtes. Il embauche Jian Yao et ils sont secondés par l'ami de Jin Yan, Zi Yu.

Ensemble, ils résolvent les enquêtes une à une. Toutefois, une enquête du passé refait surface et cause des problèmes à Jin Yan ainsi qu'à son assistante... Vont-ils réussir à l'arrêter ?

[C-Drama] Love Me If You Dare

Mon avis : 8,5/10

Je viens de finir ce drama et... Wahou quoi xD

J'ai dévoré ce drama en moins de 3 jours (et pourtant, il y a 24 épisodes X) Mais bon, après les épisodes ne durent pas une heure ;)

C'était la première fois que je regardais un drama chinois, je n'ai jamais osé sauter le pas xD Et je sais vraiment pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps. Le fait de lire des avis positifs sur ce drama m'a poussé à le regarder et je ne le regrette pas du tout.

J'ai eu de belles découvertes avec le casting car je ne connaissais personne. L'acteur principal (Wallace Huo) n'est pas magnifique mais il a son charme x) Bon il est pas moche non plus mais y a mieux quoi :) Par contre, il joue vraiment bien ! Il rentre tellement bien dans son personnage qu'il fait un peu peur quelques fois XD

J'ai adoré le personnage de Jian Yao ainsi que l'actrice, son jeu était génial et elle est vraiment trop belle. Quant à la romance, j'ai adoré l'évolution qu'elle a eue. J'adore la maturité des romances dans les dramas chinois et taiwanais, ça change des dramas coréens où l'on doit attendre 8/9 épisodes pour un bisou de primaire et puis presque plus rien après >.<

Je dois l'avouer mais j'ai eu peur pour le personnage secondaire, Li Xun Ran. J'ai adoré son personnage mais j'ai vraiment eu peur pour lui à la fin du drama TT.TT J'ai adoré sa personnalité et sa ligne de conduite envers l'héroïne (il a pas trop insisté et ça, c'est cool... Nan mais c'est vrai quoi, un gars collant, y a rien de pire xD)

Quant à Zi Yu, j'ai adoré son amitié avec Jin Yan. Elle est vraiment fantastique ! Zi Yu, c'était un peu la touche humour du drama xD Il m'a fait tellement rire surtout avec Andy (il faut voir le drama pour le comprendre ;)

Le drama est génial oui, mais il y a eu un petit ralentissement vers les épisodes 19/20. Le déroulement est trop lent et ça met trop de temps à se résoudre ^^'  J'aurais préféré que ça soit beaucoup plus rapide même si en soi, c'est l'intrigue principale du drama xD

Dans les derniers épisodes, un nouveau personnage est apparu (et même s'il ne sert pas à grand chose) je l'ai adoré.. Bon ok, son physique a beaucoup joué, hein Docteur Barnes ? xD (Bon il est vraiment magnifique quoi ! Je ne fais jamais attention aux européens dans les dramas asiatiques mais là, pour le coup, je l'ai bien remarqué *o*)

Il y a aussi un autre point qui pourrait en déranger certains (mais moi, non) : le fait que les acteurs européens/américains passent par l'anglais pour communiquer avec les acteurs chinois/taiwanais mais eux, répondent en chinois xD Cela m'a fait rire parce qu'en soi, je suis sûre que les acteurs entre eux ne se comprennent pas en réalité x) Ils récitent juste leur texte quoi xD

Malgré cette fin en demi - teinte, j'ai vraiment adoré ce drama et je vous le conseille pleinement. Il est vraiment génial et il vaut le coup d'être vu (contrairement à Doctor Stranger xD)

Docteur Barnes ❤️ (Bon la photo ne le met pas en valeur  mais voilà quoiiii ;)

Docteur Barnes ❤️ (Bon la photo ne le met pas en valeur mais voilà quoiiii ;)

Commenter cet article