[K-Drama] Mrs. Cop

Publié le par mdramagirl

[K-Drama] Mrs. Cop

Titre : Mrs. Cop (미세스 캅)

Pays : Corée du Sud

Genre : Policier, Crime, Thriller.

Année : 2015

Épisodes  : 18 (60 minutes).

Casting :

Kim Hee Ae : Choi Yeong Jin

Kim Min Jong : Park Jong Ho

Son Ho Jun : Han Jin Wu

Lee Da Hee : Min Do Yeong

Heo Jung Do : Jo Jae Deok

Lee Ki Kwang : Lee Se Won

Park Min Ha : Seo Ha Eun

Sin So Yul : Choi Nam Jin

Shin Seung Hwan : Bae Dal Hwan

Lee Ki Young : Yeom Sang Min

Son Byung Ho : Kang Tae Yoo

Park Sung Geun : Yoon Sung Geun

Jeon Se Hyun : Kim Min Young

Lee Gang Wook : Kang Jae Won

Lee Jae Kyoon : Nam Sang Hyuk

[K-Drama] Mrs. Cop

Résumé :

Tout au long du drama, on suit l'équipe de Choi Yeong Jin dans ses enquêtes. Cette policière essaie de concilier sa vie privée et sa vie professionnelle. Etant mère d'une petite Ha Eun, elle doit s'en occuper tout en poursuivant les criminels, ce qui n'est pas une chose facile.

Au fil des enquêtes, Choi Yeong Jin trouve des points communs entre certaines affaires et tente d'enquêter là-dessus...

Peut-on être mère de famille célibataire et réussir à concilier son métier de policière avec sa vie personnelle ?

[K-Drama] Mrs. Cop

Mon avis : 9/10 ❤ ❤ 

Ce drama est vraiment une pépite =D je l'ai dévoré en moins d'une semaine (je l'aurais dévoré bien plus vite si je n'aurais pas eu mes examens TTwTT #injustice)

Choi Yeong Jin est géniale, mais même si je dois l'avouer, elle est méga nulle en tant que mère xD Nan sérieux, c'est horrible d'être aussi négligeante envers sa fille >.< Mais surtout de ne pas être reconnaissante envers sa soeur qui s'en occupe ! >.<

Nan, elle n'est vraiment pas douée en tant mère mais en tant que flic, elle assure grave ;)

Bon après, c'est comme dans tous les films/dramas, c'est à dire que le personnage principal se fait tirer dessus et tout, et malgré tout, ce personnage survit xD (Faut être réaliste, en vrai, tu te manges la moitié de ce qu'il leur arrive bah tu crèves xD). C'était juste la mini parenthèse du truc x)

Malgré le fait qu'elle soit nulle en tant que mère, elle est vraiment attachante parce que malgré tout, elle essaie comme elle peut mais elle n'y arrive pas xD

J'ai adoré les premiers épisodes car l'intrigue se met vite en place et puis, on est toujours en halène. L'équipe policière apparaît peu à peu et je ne peux qu'adorer cette équipe là *o*

Surtout le duo Min Do Yeong/Han Jin Wu.. Qu'est ce que j'ai pu les kyater xD Je les ai vraiment adoré et j'ai prié pour qu'ils finissent ensemble ** o** (Dieu a-t-il exaucé mon voeu ?... Bah faut regarder le drama xD)

L'interaction entre ces 2 personnages m'a fait tellement rire et puis Han Jin Wu quoi ! Comment ne pas craquer devant un Son Ho Jun aussi génial *o* (d'ailleurs à la fin de Reply 1994, c'était mon personnage préféré xD)

Et puis pour une fois que Lee Da Hee n'a pas le rôle d'une peste (I Hear Your Voice, Secret), j'étais bien contente x)

Quant à Ki Kwang, je le voyais seulement dans Beast et pas vraiment dans les dramas, pourtant je crois qu'il n'en est pas à son coup d'essai x)

Mais je l'ai bien aimé x) Tout comme le personnage de Jae Deok ! Je l'ai trouvé super attachant et puis sa femme aussi était cool :)

Petite mention pour les méchants de l'histoire : c'est toujours aussi étonnant comment les coréens arrivent à rendre les personnages des dramas aussi cruels et horribles... Ce sont vraiment des puits de méchancetés sans fond ! xD

C'est pas possible d'être aussi pourri quand même xD

Bon après tout, c'est un drama hein xD Pourquoi mettre du réalisme dans une fiction qui est censée nous divertir ? (C'était THE question quoi xD)

Si vous souhaitez voir un bon drama policier, fonceeeeez ~

Parce que cette scène est vraiment mythique =D

Parce que cette scène est vraiment mythique =D

Commenter cet article