[K-Movie] Confession Of Murderer

Publié le par mdramagirl

[K-Movie] Confession Of Murderer

Titre : Confession of Murderer (내가 살인범이다)

Pays : Corée du Sud

Genre : Thriller, Policier, Action.

Année : 2012

Durée du film : 1h59

Casting :

Jeong Jae Yeong : Le lieutenant Choi Hyeong Gu

Park Si Hoo : Lee Du Seok

Jeong Hae Gyun : J

[K-Movie] Confession Of Murderer

Résumé :

Le lieutenant Choi Hyeong Gu poursuit un tueur en série ayant tué 10 femmes. Une onzième victime (présumée) s'ajoute sans que le lieutenant réussise à l'arrêter...

17 ans plus tard, le délai de prescription pour ces meurtres est passé et le tueur publie un livre dans lequel il décrit chacun de ses meurtres. La description est telle que tout le monde croit que l'auteur du livre (Lee Du Seok) est le vrai tueur. Lee Du Seok essaie de se racheter auprès de tout le monde notamment auprès des familles des victimes ainsi que du lieutenant Choi Hyeong Gu. Il devient vite populaire auprès de la gente féminine et possède un fan-club.

La télévision décide d'organiser un débat entre les 2 parties, c'est à dire entre le tueur, Lee Du Seok et le lieutenant, Choi Hyeong Gu. Ce débat sera le bon moment pour le lieutenant Choi Hyeong Gu de savoir si Lee Du Seok est le vrai tueur ou non.

Mais c'était sans compter sur l'apparition de J. qui prétend être (lui aussi) le vrai tueur durant le débat télévisé... Mais qui est donc le tueur ?

[K-Movie] Confession Of Murderer
[K-Movie] Confession Of Murderer

Mon avis : 9,5/10

Si vous souhaitez regarder un bon thriller, foncez ! Ce film est vraiment génial et la fin l'est tout aussi x)

Les coréens ont toujours du mal à faire de bonnes fins, que ce soit dans les films ou dans les dramas (exit Iris ou comment ruiner un drama qui aurait pu être génial mais qui ne l'est pas à cause de sa fin #toutçapourça xD)

Brefouillons, l'intrigue est géniale, les acteurs le sont aussi (d'ailleurs certains font froid dans le dos) et la fin aussi xD

Voilà c'est finiiiiii xD

Je plaisante mais ce film est vraiment génial ! Le lieutenant Choi Hyeong Gu est vraiment bien et ses réactions sont vraiment humaines ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'est pas le flic parfait qui respecte tout et les interdits qu'on lui dresse. Généralement, les flics dans les dramas sont toujours parfaits et leurs réactions ne paraissent pas vraiment réelles.

Quant à Lee Du Seok, j'ai juste envie de dire : Park Si Hoo, je t'aime !! xD

(Bon ok, c'est vrai, je suis une fangirl mais il joue vraiment trop bien xD)

Il m'a fait froid dans le dos (quelques fois) et je passais mon temps à me demander si oui ou non, il avait tué toutes ces femmes >.<

J. est un personnage qui faisait encore plus froid dans le dos et l'acteur l'a joué à merveille.

La fin est vraiment vraiment géniale car on ne s'y attend pas (même si on se doute de quelque chose, enfin qu'il va se dérouler quelque chose plutôt xD)

Voili voilouuuuuu donc regardez absolument ce film x)

Finir sans Park Si Hoo serait un crime... *o*

Finir sans Park Si Hoo serait un crime... *o*

Commenter cet article