[J-Drama] Koizora

Publié le par mdramagirl

[J-Drama] Koizora

Titre : Koizora (恋空)

Pays : Japon

Genre : Romance, Drame, Ecole.

Année : 2008

Épisodes  : 6 (45 minutes).

Casting :

Seto Koji : Sakurai Hiroki (Hiro)

Mizusawa Erena : Tahara Mika

Abe Tsuyoshi : Fukuhara Yu

Aya : Aoi

Hada Michiko : Tahara Yasue

Haru : Saki

Miura Shohei : Nozomu

Miyazawa Sae : Manami

Kikuchi Akiko : Tahara Saori

Kishitani Goro : Tahara Katsuji

Kobayashi Sara : Hana

Matsushita Nao : Sakurai Minako

Nagayama Kento : Kato Tatsuya

Nakamura Kaori : Misono

Okunuki Kaoru : Sakurai Akemi

Satake Uki : Yuka

Ukaji Takashi : Sakurai Hirokazu

[J-Drama] Koizora

Résumé :

Tahara Mika est une lycéenne ordinaire. Un jour, un de ses camarades de classe l'embrasse sans crier gare. Son nom est Sakurai Hiroki aussi appelé Hiro. Ce dernier se démarque des autres par ses cheveux déteints et ses piercings. Apparemment, il sort aussi déjà avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baiser se soit passé comme ça. Elle essaie désespérément d'oublier ça. C'est alors que son amie lui dit qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre et lui propose Tatsuya, un autre garçon dans leur classe. Cependant, avant qu'elle ne l'ait réalisé, Mika est déjà amoureuse...

(Source : Nautiljon)

[J-Drama] Koizora

Mon avis : 9/10

C'est l'un des dramas qui m'a le plus touché *o*

Il est vraiment très touchant et triste >.< Je l'ai beaucoup aimé mais je dois dire que ce qui m'a le plus touché, c'est le fait que cette histoire soit vraiment réelle >.<

L'histoire de ce drama est inspiré ou plutôt adapté du roman publié sur téléphone portable. Elle est devenue connue grâce à cela et c'est une adaptation de ce qu'il lui est arrivé dans la vraie vie. Tout comme l'auteur, le personnage principal s'appelle aussi Mika.

Contrairement à Aragaki Yui, j'ai adoré Mizusawa Erena ! Elle s'est approprié le personnage de Mika et même si son jeu n'était pas exceptionnel, j'ai adoré son interprétation. Une Mika tout en douceur et tout en justesse !

Mais mon coup de coeur va à Seto Koji... Il a rendu Hiro tellement humain, tellement parfait que je l'ai adoré ! Je l'avais déjà vu à l'oeuvre dans Atashinchi No Danshi mais je ne l'avais pas trouvé exceptionnel *o* Alors que dans Koizora, il est vraiment génial !

Les acteurs secondaires sont eux aussi pas mal du tout même s'ils ne sont pas exceptionnels x)

(J'ai vu le drama et le film, il y a plus de 3 ans xD Il faut me pardonner mon court avis >.< 미안 ㅜㅜ)

L'histoire de ce drama est géniale et vraiment horrible (dans le sens où personne ne mérite ça TTwTT c'est vraiment moche tout ce qui arrive à Mika et Hiro). Il fait partie des dramas/films pour lequels j'ai le plus pleuré ;)

Mais pour moi, le meilleur c'est quand même la fin du drama x) C'est une très jolie fin ouverte et j'ai adoré ça ! Pourtant, j'aurais cru que la fin serait trop triste mais non... Pour comprendre, il faut voir le film ;)

Selon moi, ce drama est un petit chef d'oeuvre japonais et c'est un must-see japonais x)

[J-Drama] Koizora
Parce que Seto Koji est la définition même de la cuteness x)

Parce que Seto Koji est la définition même de la cuteness x)

Commenter cet article