[K-Movie] Love 911

Publié le par mdramagirl

[K-Movie] Love 911

Titre : Love 911 (반창꼬)

Pays : Corée du Sud

Genre : Comédie romantique.

Année : 2012

Durée du film : 2h00

Casting :

Han Hyo Ju : Mi Su

Go Soo : Kang Il

Hyeon Jyu Ni : Hyeon Kyung

Kim Sung Oh : Yong Soo

Ma Dong Seok : Le Capitaine des Pompiers

Jin Seo Yeon : Ha Yoon

Oh Su Min : Ji Young (La femme décédée de Kang Il)

Jeong Jin Young : Un Inspecteur

Lee Dal Hyeong : Un Officier de Police

[K-Movie] Love 911

Résumé :

Kang Il est un pompier dont la femme est morte alors qu'il aidait quelqu'un d'autre dans un accident. Aux prises avec la culpabilité de ne pas pouvoir sauver sa femme, Kang Il se met constamment en danger pour sauver les autres. Mi Su, médecin dans un hôpital général, fait un diagnostic erroné et se fait poursuivre en justice par le mari de la patiente lorsque celle-ci finit par sombrer dans un état critique. Menacée de perdre sa licence médicale, l'avocat de Mi Su lui conseille de convaincre Kang Il de témoigner contre le mari de la patiente pour une agression qui a eu lieu alors que le mari était en deuil. Ne parvenant pas à ses fins, elle décide de le séduire. Cependant, Kang Il ne se laisse pas attendrir et Mi Su décide de devenir ambulancier bénévolement chez les pompiers pour travailler aux côtés Kang Il afin de se rapprocher de lui. Malgré la relation initiale plutôt tendue, alors qu'ils viennent au secours d'autres personnes, ils tombent progressivement amoureux. Mais Kang Il a du mal à refouler les souvenirs de son épouse et leur relation s'effondre lorsqu'il découvre la vraie raison pour laquelle Mi Su s'est rapprochée de lui.

(Source : Nautiljon)

[K-Movie] Love 911

Mon avis : 8,5/10

J'ai adoré cette petite merveille x)

Han Hyo Joo joue toujours aussi bien et j'en attendais pas moins d'elle ;) Elle est vraiment capable de s'adapter à n'importe quel personnage. Il faut dire que Mi Su est très différente des autres personnages qu'elle a joué comme par exemple Ha Na dans Postman To Heaven ou encore Jeong Hwa dans Always. Mi Su est déterminée à réussir et ce même si elle doit piétiner des gens ou autre. Elle n'est pas foncièrement méchante mais elle est culottée quand même ;) Malgré tout, on l'aime quand même parce que malgré tout, elle est très marrante (sans le vouloir). Je pense surtout à la scène du pont où les pompiers (dont Kang Il) viennent la secourir xD

Je ne connaissais absolument pas Go Soo avant de voir ce film #honteàmoi et du coup, bah j'ai été très agréablement surprise *o* Mais quel homme ! (et quel acteur xD)

Son personnage est tellement magnifique *o* Et voilà, j'ai tout dit sur ce personnage ! Nan, je plaisante ;) Son histoire est tellement touchante ! Et puis quel homme quoi ! Au premier abord, Kang Il parait froid alors que c'est un petit nounours x) (HS mais j'aimerais bien qu'un pompier comme lui vienne me sauver *o* "onpeuttoujoursrêver x)

Par contre, c'est un peu un ouf dans sa tête quand il travaille xD Il joue avec sa vie tout le temps et il s'en fout ^^'

Ils vont vraiment bien ensemble et j'adore comment Mi Su est déterminée à l'avoir ! Mais le plus marrant, c'est quand même les bâches que Kang Il lui met xD #exitlecoupdurepas

A chaque apparition de Ma Dong Seok, que ce soit dans un film ou dans un drama, je rigole et je suis obnubilée par cet acteur xD Je le trouve génialissime x)

J'ai été étonné de voir Kim Sung Oh jouer un rôle de gentil xD Je l'ai déjà vu dans plusieurs films et il jouait que des méchants et je dois dire qu'il le fait si bien que j'ai flippé quand je l'ai vu dans ce film là x) Mais bon, son personnage était bien marrant et c'était un peu la touche humour lorsque cela devenait un peu triste ;)

J'ai beaucoup aimé Hyeon Kyung (Hyeon Jyu Ni) aussi ! Elle était trop trop mignonne malgré son forcing auprès de Yong Soo (Kim Sung Oh) et elle a raison !

L'histoire est vraiment géniale même si je trouve qu'ils ont un peu expédié la fin de l'histoire (je parle surtout de la raison des évanouissements de Mi Su).

Malgré tout, quelle belle histoire à voir de suite ! ~~

 

Parce que tout le monde veut de toi, Kang Il Ah ~~

Parce que tout le monde veut de toi, Kang Il Ah ~~

Commenter cet article