[K-Movie] Do Re Mi Fa Sol La Si Do

Publié le par mdramagirl

[K-Movie] Do Re Mi Fa Sol La Si Do

Titre : Do Re Mi Fa Sol La Si Do (도레미파솔라시도)

Pays : Corée du Sud

Genre : Comédie Romantique, Comédie, Drame.

Année : 2008

Durée du film : 1h45

Casting :

Cha Ye Ryeon : Yun Jeong Won

Jang Geun Seok : Sin Eun Gyu

Jeong Ui Cheol : Kang Hee Won

Im Ju Hwan : Yun Jae Gwang

Park Min Ji : Sin Na Ri

Han Su Yeon : Dong Hee

[K-Movie] Do Re Mi Fa Sol La Si Do

Résumé :

Jeong Won travaille dans un parc d'attraction et porte un joli uniforme de dinosaure vert au début du film. Un groupe de garçons vont un peu la chahuter et Jeong Won va alors se venger en versant du soda sur Eun Gyu. Un peu plus tard, Jeong Won va découvrir que Eun Gyu est son nouveau voisin. Il va la menacer de révéler à ses parents qu'elle travaille à mi-temps et l'oblige à l'attendre à la sortie de son école pour lui porter sa guitare tous les jours, en échange de son silence.

(Source : Nautiljon)

[K-Movie] Do Re Mi Fa Sol La Si Do

Mon avis : 9/10

Bon, j'avoue, je l'ai regardé pour Jaaaaaaaaaaang ❤️ (C'est pas de ma faute, c'est mon acteur préféré ❤️).

L'histoire n'est pas exceptionnelle mais je l'ai adoré tout de même ! Une jolie petite comédie romantique x) Et puis, le film n'est pas très long non plus ! On est vite pris dans l'histoire et on veut connaître la suite x)

Bon Jang (You're Beautiful, Love Rain, Baby And I, Mary Stayed Out All Night...) est très très très jeune dans le film XD On dirait un bébé mais il joue si bien ! x) J'ai adoré Eun Gyu (Jang Geun Seok) et surtout la scène où lui et l'héroïne se rencontrent ! C'est mythique xD

Je ne connaissais pas du tout Che Ye Ryeon et je trouve que son personnage était vraiment attachant. Toujours de la justesse dans ses actes et on n'a aucun mal à mettre à sa place x)

Il faut toujours un méchant dans l'histoire et Jeong Ui Cheol l'a très bien fait xD D'ailleurs, j'ai un peu l'impression qu'il est cantonné à ce genre de rôle (Boys Before Flower et Shut Up ! Flower Boy Band) ! Ce serait cool de le voir dans un second rôle gentil ou même en tant que personnage principal car je trouve qu'il joue bien tout de même et il mérite mieux que les seconds rôles >.< Kang Hee Won (Jeong Ui Cheol) est typiquement le mec pas méchant mais qui le devient lorsqu'il est amoureux et pour son propre égoïsme, il ferait tout (même rendre malheureuse la femme qu'il aime même si elle ne ressent pas la même chose >.

N'empêche que Kang Ui Cheol a un charisme de fou quand même xD

Ce qui m'a empêché de mettre 10, c'est l'intrigue de fin >.< (Il le faut le voir pour comprendre xD)

Pour les beaux yeux de Jang (ou même de Jeong Ui Cheol), il faut absolument le regarder ! x)

Qu'en pensez - vous ? Allez vous le voir ou non ? ~~

Parce que cette scène est trop marrante xD

Parce que cette scène est trop marrante xD

Commenter cet article