[Musique] Playlist du mois (Mai) ~ n°7

Publié le par mdramagirl

Yes, I'm alive ;)

Yes, I'm alive ;)

Hello tout le monde (Oui, oui, je suis en vie ^^) ~

On se retrouve cette fois-ci pour un article musique =D

Comme je l'ai dit auparavant, cette catégorie d'articles reviendra quand j'en aurais surtout envie parce que je n'ai pas envie de sortir un article juste pour en sortir un et puis, généralement, j'écoute souvent les mêmes musiques alors je n'ai pas envie de mettre des musiques que je n'écoute même pas, cela ne serait absolument pas honnête ^^'

Après cette petite mise au point, entrons dans le vif du sujet ~~

A cause de Sang Doo, Let's Go To School, j'ai replongé dans mon adoration pour Rain ... Les chansons que j'écoute le plus ces temps-ci, c'est celle-ci et "Love Song" *o* J'aurais pu mettre "Love Song" aussi mais je me suis dit que ça ferait trop de chansons de Rain =D

J'adore cette chanson, elle me donne envie de bouger et de danser comme Rain... Mais bon, impossible que je fasse une chorégraphie comme celle-ci sans avoir l'air ridicule... C'est aussi ce que j'aime avec Rain, c'est que lui seul peut danser comme ça (je suis désolée mais des fois, il fait des pas tellement drôles xD). Et puis, c'est l'une des seules chansons récentes que Rain a faite et que j'aime (je ne suis pas très fan de ''La Song" ou de "30 Sexy").

J'ai mis un live parce que c'est mieux que le clip ! ^^

Passons maintenant à un groupe que j'affectionne plus particulièrement : Shinwha ^^

J'aime chacun de leur comeback mais je finis vite par me lasser de la chanson principale et je retourne à leurs classiques du début tel que "Perfect Man", "Brand New" ou encore "T.O.P.". Seulement cette fois-ci, j'écoute "Touch" non stop et je ne suis toujours pas lassée (quand j'aime une musique, je suis capable d'écouter l'album ou le titre non-stop.. Mais quand je dis non-stop c'est au moins 10 fois dans la même journée et encore...Non, non je n'exagère pas...Demandez à une de mes potes qui a été ma coloc' pendant 6 mois...Et non, je ne l'ai pas fait fuir à cause de ça xD). 

Tout ça pour dire que j'aime tout dans cette chanson mais pour fois, ce que je préfère, c'est les parties rap *o* J'aime beaucoup Eric mais généralement, ses raps me font un peu rire (Enfin surtout les paroles notamment dans "Brand New" ;) Mais pour une fois, je dois dire que j'aime bien ! ^^ 

Petit HS : Mais est ce que comme moi, vous pensez que Dongwan se bonifie avec l'âge ? Franchement, il est de plus en plus charmant ;)

Après ce petit HS, je vous laisse écouter ce petit live ~

- Parce que les Mamamoo mériterait d'être encore plus connues ! (Même si dernièrement, elles deviennent de plus en plus populaires). 

- Parce que cette chanson est géniale ! D"ailleurs avec cette chanson, elles changent totalement de registre et c'est tout simplement réussi *o*

- Parce que leurs lives sont géniaux ! Ca se voit qu'elles prennent plaisir à ce qu'elles font et du coup, on prend aussi du plaisir à les regarder parce que ça fait tellement de bien de voir un groupe s'éclater et profiter de la scène comme elles le font ! *o* 

- Et parce que ce groupe est tout simplement génial puisque les membres savent tout faire ! =D

Pour la petite histoire, j'étais tranquillement en train de zapper les différentes chaînes de ma télé et je tombe sur cette petite chanson *o* Je l'ai écouté jusqu'au bout puis de suite, je l'ai téléchargé pour pouvoir l'écouter sur mon Ipod ^^ 

Je ne connaissais pas du tout Wang Lee Hom et franchement, c'est une belle découverte =D Je vais vraiment me pencher sur sa discographie parce que je pense que ça en vaut vraiment le détour =) 

Cette chanson est vraiment jolie, les arrangements sont vraiment bien et puis il a une très belle voix ! =) (Je suppose que la femme que l'on voit dans le live est sa femme ^^ Parce que c'est une jolie petite chanson d'amour... Enfin, si j'ai bien compris les paroles xD).

 

 

Généralement, je n'aime pas trop les solos de Zico mais j'aime beaucoup les différentes collaborations qu'il propose ^^ 

Et puis là, j'ai été servie puisqu'il y a mon petit Dean *o* (Ce petit est tellement talentueux *o*). Il y a aussi Crush donc ça promettait déjà avant la sortie du single ;)

Dès la première écoute, j'ai adoré... Le trio fonctionne parfaitement et la chanson est géniale ! (même si j'aurais voulu entendre plus de Dean mais ça, c'est mon esprit fangirl xD)

Je ne vois pas quoi dire mis à part, à quand la prochaine chanson du trio ? ~

Pour moi, "Born Hater" est un incontournable dans la discographie d'Epik High, de par ses guests mais aussi par les paroles de cette chanson *o* 

Tout est parfait, j'aime tout et pourtant, au début, ça n'était vraiment pas la chanson que je préférais dans Shoebox. Je dirais même que c'était l'une des chansons que j'aimais le moins ;) Et finalement, maintenant je l'adore et j'aime le message que les artistes essaient de faire passer : en gros, allez vous faire ****** les haters ;) 

Il existe des lives mais pas avec tous les artistes alors je préfère mettre le MV ;)

Bon, ce n'est un secret pour personne, Heize fait partie de mes artistes préférés et je tuerais père et mère pour aller à un de ses concerts ;) (Bon j'exagère un peu mais vous avez saisi l'idée xD)

Certes, cette chanson n'est pas très récente mais je l'écoute toujours donc je pense que c'est assez cohérent de la mettre dans la liste ;)

J'aime l'ambiance du clip, j'aime la voix et le rap d'Heize ! Et c'est vraiment une combinaison parfaite. J'apprécie encore plus le fait que chanson soir très douce.

A quand la prochaine chanson pour que je puisse fangirliser encore ? ;)

Un comeback d'IU, enfin ! 

J'avais bien aimé son dernier album alors j'avais hâte d'écouter son nouvel album (que je n'ai pas encore vraiment eu le temps d'écouter xD)

La chanson est belle (je me répète depuis le début mais bon, c'est ce que je pense ;), IU a toujours une voix aussi géniale, Kim Soo Hyun est pas mal non plus, le clip est joli et il accompagne bien les paroles de la chanson *o*

 

Oui, je ne me suis toujours pas remise de Signal ;) (Ce drama est tellement génial *o*)

Brefouillons, j'adore l'OST de Signal mais cette chanson d'Inkii est de très loin, la meilleure ! L'instrumentale (surtout le petit solo guitare *o*) est sensationnelle et Inkii a une sacrée voix ! Une voix comme je les aime =) 

Je vais me pencher sur Inkii parce que ça mérite d'être plus connu :)

Pour finir cette playlist, j'ai choisi une petite chanson bien punchy/catchy et pour le coup, très récente ;)

Tout comme Zico, j'ai un problème avec les solos de Hyuna mais généralement, ses collaborations passent mieux (J'aimais beaucoup le duo Troublemaker même si, c'était très commercial xD). J'avais vu le teaser du MV et je n'étais pas très inspirée (il me semble) et puis finalement, j'ai regardé le MV peu après sa sortie et depuis, j'adore ! *o*

L'ambiance du MV, la chanson en elle-même (enfin surtout la mélodie parce que les paroles ne sont pas aussi profondes que celle de "Born Hater" hein ;) me plaisent énormément et me donne très envie de danser :) 

Ce petit trio a apporté un petit vent de fraicheur dans mon Ipod et pour le coup, ça sonne un peu l'arrivée de l'été =)

 

 

C'est donc sur ces belles paroles (*bigjoke*) que je vous quitte et le prochain article sera sur un drama ! Promis ! ~

[Musique] Playlist du mois (Mai) ~ n°7

Commenter cet article