Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de visionnage n°2 (Novembre 2017)

Parce que ce gif est trop drôle ;)

Parce que ce gif est trop drôle ;)

Hey ! 

J'espère que tout va bien pour vous ! En tout cas, j'ai un peu dramaté durant les vacances (enfin la semaine de vacances que j'ai eu) et j'ai pu finir quelques visionnages... Enfin rien de bien fifou si je puis dire ;) 

J'espère que vous passez un bon mois de décembre en compagnie des dramavores et leur Calendrier de l'Avent ! =D

Commençons d'abord par les dramas terminés ! ~

Journal de visionnage n°2 (Novembre 2017)

Dramas terminés ~

[K-Drama] Ghost-Seeing Detective Cheo Yong/귀신보는 형사, 처용 (Saison 1) (10 épisodes)

Année : 2014.

Genre : Thriller, Crime, Fantastique, Mystère, Policier.

Casting : Oh Ji Ho (Yoon Cheo Yong), Jeon Hyo Seong (Han Na Yeong), Oh Ji Eun (Ha Seon Woo), ....

Résumé : 

Yoon Cheo Yong est un détective possédant une faculté très particulière : celle de voir et d'entendre les fantômes et ce depuis sa naissance.

Autrefois détective d'élite au sein de l'unité des crimes violents, il exerce actuellement comme simple flic de quartier. 
À la suite d'un traumatisme lié à la perte de sa famille et de son partenaire sept années auparavant, il mène désormais une vie sans intérêt ou volonté de s'impliquer dans celle des autres.

Tout bascule cependant le jour où il fait la rencontre d'une jeune étudiante nommée Han Na Yeong qui s'avérera être un fantôme. Dès lors, Cheo Yong s'emploiera alors à la résolution des affaires les plus mystérieuses, aidé de sa coéquipière Ha Seon Woo et du fantôme Han Na Yeong.

(Source : Nautiljon)

Journal de visionnage n°2 (Novembre 2017)

Mon avis : 9/10

Ce n'est plus un mystère mais j'adore les dramas policiers et celui-ci ne fait pas exception ! En réalité, je l'ai vu il y a quelques mois et je voulais faire un article groupé avec la saison 2 mais par manque de temps, je n'ai pu le faire et je ne peux me résoudre à ne rien écrire sur ce petit drama fort sympathique.

J'ai dévoré ce drama en très peu de temps et je dois vous avouer que je l'ai adoré ! Ce qui m'a beaucoup plu avec Ghost-Seeing Detective Cheo Yong (que je raccourcirais en GSDCY parce que j'ai un peu la flemme de tout écrire), c'est le fait qu'il aille crescendo et que l'apogée arrive au dernier épisode ! Les enquêtes étaient toutes aussi bonnes les unes que les autres même si quelques fois, c'était prévisible. 

Les personnages principaux m'ont beaucoup plu et j'ai été étonnée par la prestation de Jeon Hyo Sung (que je suis secrètement dans son girlsband, Secret) J'ai toujours beaucoup d'a-priori sur les idols qui jouent dans les dramas mais je dois avouer qu'elle joue plutôt bien et j'ai hâte de la voir dans la suite. J'ai bien aimé le petit duo Oh Ji Ho/Oh Ji Eun et je regrette de ne pas le retrouver dans la saison 2 puisqu'Oh Ji Eun a été remplacée par une autre actrice (Si quelqu'un connaît la raison de cette éviction ou de la non-signature d'Oh Ji Eun, manifestez-vous ! Je plaisante mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi elle n'est pas dans la saison 2). J'ai beaucoup aimé l'histoire personnelle du personnage d'Oh Ji Eun (Ha Seon Woo) même si c'était un peu prévisible.

Comme j'ai vu le drama il y a quelques mois, je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'aurais bien aimé qu'il y ait plus d'épisodes. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie ! 

Alors GSDCY, c'est : 

- Un drama policier génial !

- Un casting du tonnerre (que l'on retrouve en grande majorité dans la saison 2).

- Une intrigue qui va crescendo.

[K-Drama] Save The Last Dance For Me/마지막 춤은 나와 함께 (20 épisodes)

Année : 2004.

Genre : Romance, Drame, Mélodrame. 

Casting : Eugène (Ji Eun Soo), Ji Sung (Chang Ho/Kang Hyun Woo), Lee Bo Young (Yoon Su Jin), Ryu Su Yeong (Jeong Tae Min), etc.. 

Résumé :

Ji Eun Soo, est une jeune fille qui vit seule avec son père dans une auberge. Un soir, ils découvrent sur la route un homme blessé. Ils l'amènent à l'hôpital et découvrent que celui-ci a perdu la mémoire. Ils vont donc le recueillir chez eux. Une année passe durant laquelle le jeune homme, baptisé Chang Ho, et Eun Soo tombent amoureux. 
Cependant, la vie de la jeune fille va basculer lorsque s'enchaînent la mort de son père et la disparition soudaine de son fiancé, Chang Ho. 
Une nouvelle année passe. Elle va retrouver une amie à Séoul et là surprise, elle rencontre Chang Ho, qui est en fait le fils d'un riche industriel. 
Nouveau coup dur pour Eun Soo, car Kang Hyun Woo (son véritable nom) ne semble pas se souvenir de l'année qu'ils ont passée ensemble !

(Source : Nautiljon)

Journal de visionnage n°2 (Novembre 2017)

Mon avis : 7/10

(Pour lire les spoilers, il faut surligner les lignes entre les crochets à l'aide de votre souris)

J'ai bien aimé STLDFM et grâce à ce drama, j'ai pu découvrir une actrice que j'ai hâte de voir à Dramaland : Eugène. Avant de continuer sur Eugène, je vais d'abord m'exprimer sur l'histoire générale du drama. 

Comme je l'avais évoqué dans mon journal précédent, l'histoire de l'amnésie est de retour mais pour le coup, ce n'est pas gênant. Et puis, ce drama date un petit peu donc on lui pardonne cette foutue histoire d'amnésie ;)

Dans l'ensemble, j'ai été assez intéressée par l'intrigue et je dirais même que dans la première moitié du drama, l'intrigue était assez addictive. Cependant comme tout bon drama qui se respecte, celui-ci n'échappe pas à la règle de l’essoufflement surtout au vu de l'intrigue de fin que je n'ai que moyennement appréciée voire pas du tout... [Spoiler] Non mais cette histoire d'handicap et de disparition m'a quelque exaspéré... Je trouve qu'il n'y avait aucun intérêt à ajouter cela à l'histoire et c'est plus embêtant qu'autre chose... Oui, Eun Soo n'a pas de chance mais au bout d'un moment, il faut arrêter de la victimiser à chaque fois. Laissez-la être avec son Chang Ho/Hyun Woo ! [Fin Spoiler] J'ai trouvé que cela rendait le drama lourd et finalement, beaucoup trop redondant.

Passons maintenant aux personnages ! 

Comme vous avez pu le voir juste au dessus, j'ai beaucoup aimé la prestation d'Eugène. Son jeu est rafraîchissant et elle a beaucoup de charme (je comprends mieux pourquoi elle était la membre la plus populaire de son groupe, S.E.S.). Son personnage, Ji Eun Soo, était très sympathique et très chaleureux. Cependant, j'aurais quand même une petite remarque à faire. [Spoiler] Si on réfléchit vraiment à l'intrigue de l'histoire, Ji Eun Soo est un petit peu une biche tout de même... Elle pique quand même le mec à Su Jin (même si je ne l'aime pas beaucoup, ça ne se fait pas trop...Mais comme c'est l'héroïne, on lui pardonne tout. [Fin Spoiler] En réalité, cela ne m'a pas plus dérangé que cela mais je tenais à le souligner. J'ai bien aimé le personnage d'Eun Soo même si son statut de victime m'a un peu exaspéré vers la fin (cf spoiler).

Autre point positif de ce drama : Ji Sung (Je ne vous cache pas que ce journal de visionnage sera un petit peu dédié à Ji Sung... Vous comprendrez par la suite). J'aime beaucoup cet acteur et son interprétation de Chang Ho/Hyun Woo était bien. Ce n'est pas son meilleur drama mais il a réussi à nous faire aimer son petit personnage fort sympathique. Et puis, sa romance avec Eun Soo (Eugène) était choupinette ! Par contre, c'est la première fois que je vois à Dramaland [Spoiler] un couple principal passer aussi peu de temps ensemble ou aussi peu réunis à l'écran ! Enfin je parle surtout pour un drama dont la trame principale est la romance parce qu'à la limite, quand ce n'est pas de la romance, ce n'est pas un souci. Après, le drama n'en pâtit pas plus que cela.  [Fin Spoiler] 

Je pense que je ne serais pas aussi clémente avec les 2 autres personnages principaux interprétés par Lee Bo Young et Ryu Su Yeong. Le problème ne vient pas des acteurs mais plutôt de l'écriture des personnages. Je dois vous l'avouer mais je voulais absolument voir ce drama pour (enfin) voir le drama qui avait fait se rencontrer Lee Bo Young et son petit Ji Sung ;) Et puis finalement, j'ai un peu de mal à les voir ensemble... Après, ça veut dire qu'ils ont bien joué puisqu'ils ne sont pas censés être ensemble dans le drama (ce n'est pas le couple principal). Je m'éloigne du sujet mais pour le coup, les interactions entre Hyun Woo (Ji Sung) et Su Jin (Lee Bo Young) ne m'ont pas plus intéressé que cela et j'avais hâte de passer à autre chose parce que Su Jin paraissait de plus en plus pathétique... Cette fille n'est clairement pas méchante mais elle se fait damner le pion donc c'est normal qu'elle ne soit pas contente ! Après, les scénaristes l'ont rendue de plus en plus exaspérante et c'est dommage parce que je suis sûre qu'elle aurait pu rester cool jusqu'au bout. 

Quant à Jeong Tae Min (Ryu Su Yeong), j'ai trouvé son histoire personnelle intéressante mais elle a été très mal exploité et c'est vraiment dommage ! On aurait pu avoir un second lead hyper élaboré mais il a fallu que cela passe à la trappe alors que les scénaristes auraient pu amplement l'intégrer à l'histoire (surtout au vu des derniers épisodes). Honnêtement, je pense que j'aurais pu adorer ce second lead mais le fait que l'on ne connaisse pas assez son histoire (deux passages dans un drama, ce n'est clairement pas suffisant !), cela m'a refroidi. Mais de manière générale, j'ai apprécié le personnage et il me faisait beaucoup de peine (comme Su Jin). Ryu Su Yeong m'a redonné envie de regarder un de ses plus anciens dramas, 18 vs 29. Je pense que je le re-regarderais prochainement parce qu'à l'époque, je l'avais beaucoup aimé mais est-ce toujours le cas ? ;)

Ce qui est cool avec STLDFM, c'est : 

- Eugène et son jeu rafraîchissant ainsi que Ji Sung ! 

- Une intrigue plutôt intéressante (même si ça part en sucette dans les derniers épisodes)

- Le drama qui a réuni Lee Bo Young et Ji Sung (oui, c'est un fact inutile mais je contribue à votre culture ;) 

[K-Drama] Kill Me Heal Me/킬미, 힐미 (20 épisodes)

Année : 2015.

Genre : Comédie Romantique, Médical, Mystère.

Casting : Ji Sung (Cha Do Hyun/Shin Se Gi/Perry Park/Ahn Yo Seob/Ahn Yo Na/Nana...), Hwang Jung Eum (Oh Ri Jin), Park Seo Joon (Oh Ri On), Kim Yu Ri (Han Chae Yeon), Oh Min Seok (Cha Ki Joon).....

Résumé :

Cha Do Hyun est un héritier milliardaire de troisième génération. Afin de se protéger d'un traumatisme subi durant son enfance, il développe un trouble dissociatif de l'identité, aussi appelé trouble de la personnalité multiple.
Tour à tour, six autres personnages prennent possession de lui : Shin Se Gi, Perry Park, Ahn Yo Seob, Ahn Yo Na, Nana.

Pour essayer de regagner le contrôle de sa vie, il demande l'aide secrète d'Oh Ri Jin. Elle est en effet une jeune psychiatre résidente de première année qui sous les traits d'une femme belle et innocente, cache une personnalité tout à fait différente.

Oh Ri On est le frère jumeau d'Oh Ri Jin et écrivain de génie de romans policiers. Ce dernier s'étant mandaté de découvrir les secrets de la haute société, il commence ainsi à suivre chaque fait et geste de Do Hyun.

(Source : Nautiljon)

Journal de visionnage n°2 (Novembre 2017)

Mon avis : 6/10 

(Pour lire les spoilers, il faut surligner les lignes entre les crochets à l'aide de votre souris)

La première chose que je souhaiterais dire c'est : Wahou ! Je l'ai ENFIN fini ! Je crois que Kill Me Heal Me est à ce jour, le drama que j'ai laissé le plus traîné dans mes visionnages (ça fait bien un an et demi qu'il traîne...). 

Finalement suis-je passée du côté obscur de la force, c'est-à-dire celui où tout le monde vénère et adore ce drama ou finalement, suis-je restée de marbre face à ce phénomène ?..

Pour le coup, je suis tentée de dire ni l'un ni l'autre (même si je me rapproche clairement de la 2ème catégorie). Je ne déteste pas ce drama mais je ne le porte pas non plus dans mon coeur car il ne m'a pas plus emballé que ça et je ne comprends toujours pas l'engouement qu'il y a autour...

Cependant, je suis d'accord sur un point avec tout le monde : Ji Sung. Je sais que Ji Sung est talentueux et que c'est un excellent acteur mais pour le coup, il m'en a bouché un coin ! Et je dois vous avouer que si j'ai continué le drama, c'est bien pour lui et lui seul (même si au départ, je venais pour mon petit Park Seo Joon). J'irais même jusqu'à dire que le drama ne tient qu'à lui...Il porte le drama sur ses épaules et je pense qu'un autre acteur aurait pu se vautrer littéralement avec ce rôle alors que lui, ça lui convient parfaitement ! Il a su parfaitement jouer les différentes personnalités de Cha Do Hyun et j'avoue que j'ai adoré les apparitions de Yona surtout lorsqu'elle rencontre Oh Ri On, le personnage de Park Seo Joon. Je ne sais pas vous mais j'ai adoré Se Gi et sa petite sauvagerie... Je l'ai trouvé très touchant et le fait de le quitter m'a attristé. Je l'avoue, Ji Sung a réussi à me faire arracher quelques petites larmes vers la fin du drama.

C'était le moment joyeux de cet article ! Maintenant passons aux côtés qui fâchent ou qui m'ont quelque peu turlupiné....

Généralement, j'aime bien Hwang Jung Eum et j'ai adoré le couple qu'elle formait avec Ji Sung dans Secret (qui est par ailleurs génial !). Ils ont une alchimie de folie que ce soit dans Secret ou même dans Kill Me Heal Me... Cependant, je n'ai aimé ni son jeu ni son personnage dans KMHL. Oh Ri Jin est sympathique mais elle en fait toujours trop... Beaucoup trop ! Je ne sais pas si c'est dû à Hwang Jung Eum ou à l'écriture de son personnage mais j'ai trouvé qu'elle avait une personnalité un peu trop j'essaie-d'être-mignonne-mais-ça-ne-le-fait-pas-donc-j'en-fais-des-tonnes... Je n'ai vraiment pas adhéré à son personnage et c'est dommage.... Pourtant j'ai bien aimé la romance mais bon....

Quant à Park Seo Joon (mon petit bébé... Ok, j'arrête), j'ai bien aimé son jeu mais malheureusement pour lui, il était face à un Ji Sung en pleine forme donc pour le coup, il était un peu plus effacé. J'ai quand même apprécié Oh Ri On et j'ai bien aimé le fait qu'il ne devienne pas fatalement le second lead maudit.

Quant aux autres personnages.... Je ne vois pas trop l'intérêt de les évoquer... Je ne comprends pas le personnage de Chae Yeon et sa fausse importance... Je crois que les scénaristes se sont juste dit : "Bon Michel, celle-là, ça doit être une peste désagréable, égoïste, qui, au milieu du drama change de cible et puis voilà ! Pas d'explications parce que ça embrouille l'esprit et c'est déjà bien assez le bordel avec l'histoire de l'héritage !". Et c'est pareil avec Cha Ki Joon, le cousin de Do Hyun... Il est juste là pour foutre le bordel mais son taux d'utilité = 0%. Alors comment vous dire que les interactions entre le couple Chae Yeon/Ki Joon m'ennuyait au plus haut point... Ce sont les personnages secondaires principaux mais ils n'ont fichtre aucun intérêt....

Autre point noir du drama : son inégalité et sa lenteur. Je suis désolée mais je trouve que KLHM est très long à démarrer... J'ai réussi à rentrer dedans au milieu du drama et je trouve que c'est quand même exagéré pour un drama qui a eu un tel succès ! J'ai failli l'abandonner à plusieurs reprises à cause de cette lenteur... Et je pense que la qualité et l'inégalité des épisodes y contribue beaucoup puisque vers les épisodes 14-15-16, ils ont mis un paquet de flashbacks... Je pense qu'on a compris donc on n'a pas besoin d'autant de flashbacks... Bon après, ils se sont rattrapés sur la fin de l'épisode 16 qui est, je pense, le meilleur passage du drama car il te retourne le cerveau, tu restes sur le cululu et tu te dis : "no way !". J'avoue qu'ils ont fait fort avec cette fin d'épisode.

Je pense que j'aurais pu adoré ce drama s'il aurait été sur un format de 16 épisodes parce qu'il y a beaucoup beaucoup de passages inutiles et de flashbacks qui auraient pu être enlevés...

Je n'ai toujours pas évoqué l'intrigue du drama mais je dois avouer que plus on avançait dans le drama plus ça me semblait lourd notamment à partir de l'épisode 14... Le seul intérêt de l'histoire, c'était bien Cha Do Hyun mais son histoire de famille ne m'intéressait pas plus que cela parce que justement, sa famille était inintéressante... Le seul que j'aimais bien, c'était le secrétaire de Cha Do Hyun mais il ne fait pas partie de sa famille. Et puis, j'ai trouvé que la finalité de l'histoire de l'héritage de l'entreprise était traitée bien trop facilement à la fin du drama... [Spoiler] Genre pendant tout ce temps, la grand-mère qui est toujours au courant de toutes les magouilles de la famille, ne sait pas que l'oncle de Do Hyun blanchit de l'argent et trempe dans d'autres trucs louches.. Et puis là, Do Hyun sort ça de son chapeau comme une petite fleur.... Si c'était si facile de le faire tomber, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? "Non mais tu comprends Micheline, il n'y aura plus de drama si on fait ça !" Ok mais trouvez une raison plus logique et plus construite que ça parce que 20 épisodes pour ça, c'est clairement abusé...  [Fin Spoiler]

Bref, vous l'aurez compris, je ne comprends toujours pas l'engouement autour de ce drama (sauf celui autour de Ji Sung qui est amplement mérité) et je ne suis pas partisante de cet engouement.

Ce qu'il faut (quand même) retenir de Kill Me Heal Me :

- Un seul mot d'ordre (ou plutôt deux) : Ji Sung, Ji Sung, Ji Sung, Ji Sung, Ji Sung *o*

- Des personnages secondaires inutiles et exaspérants.

- Park Seo Joon qui est malgré tout, toujours aussi agréable et sympathique ! 

- Un retournement de cerveau à la fin de l'épisode 16 qui vaut le coup d'être vu.

Mention Spéciale ~ 

[Lakorn/Th-Drama] 2 Moons The Series/เดือนเกี้ยวเดือน เดอะซีรีส์ (12 épisodes)

Année : 2017.

Genre : Comédie Romantique, École, Amitié.

Casting : Bas Sudaret Piniwat (Wayo), Thanit Itthipat (Phana), Khemmonta Varodom (Ming), Kreepolrerk Darvid (Forth), Jarujittranon Tanapol (Beam), Kerdthongtavee Panuwat (Kit).

Résumé : 

Wayo rentre dans l'université de son choix. Ravi, celui-ci arrive sur le campus avec une seule hâte, revoir Phana pour qui il a le béguin depuis le lycée. Cependant, leurs retrouvailles ne se passent pas comme prévu... D'abord, Phana ne le reconnaît pas et ensuite, ceux-ci se prennent la tête.
Heureusement, Wayo pourra compter sur Ming pour le soutenir dans cet amour qui ne s'annonce pas de tout repos...

(Source : Nautiljon)

Journal de visionnage n°2 (Novembre 2017)

Mon avis : / 

Je dois vous avouer que c'est une première dans l'histoire de mon blog puisque comme vous avez pu le voir, je n'ai pas mis de note à ce drama... Pourquoi ? Parce que je pense qu'il ne le mérite pas... Ce n'est pas péjoratif mais je pense que si je devais m'en tenir aux critères que j'applique, il ne monterait pas haut dans la notation... Et pourtant ! 

Oui, je suis faible... Je n'ai pas su résister aux yeux doux et au sourire de Thanit Itthipat qui interprète Phana. Oui, le jeu des acteurs n'est pas exceptionnel mais ce petit web-drama m'a beaucoup plu et il en faut peu pour être heureux ! 

Les acteurs ne sont pas mauvais et je trouve même qu'ils sont plutôt bons (mais pas exceptionnels donc il faudrait voir un autre drama avec chaque acteur). J'ai hâte de les voir dans d'autres lakorns et dans un style totalement différent. Et puis, les acteurs sont jeunes donc ils auront le temps de faire leur preuve par la suite.

L'histoire est bateau et elle ne casse pas trois pattes à un faisan mais elle est simple et efficace. Et puis la romance entre Phana et Wayo est choupinette donc on leur pardonne tout. Les personnages secondaires sont tout aussi sympathiques et j'ai bien aimé suivre Ming (surtout quand il est avec Kit !) qui était un petit rayon de soleil ! Cependant vers la fin du drama, le scénariste a été un peu trop rapide à mon goût par rapport aux "autres" couples si je puis dire... C'est bien pour cela que je souhaiterais une saison 2, comme ça le développement de certaines romances ne seraient pas accélérées. 

Je sais que je ne le défends pas très bien mais ce lakorn m'a beaucoup plu et j'ai hâte de voir la saison 2 parce qu'avec cette fin, on ne peut pas ne pas en voir une ! 

Ce que l'on retient de ce petit lakorn :

- La cuteness de cette romance principale.

- La simplicité et la non-prise de tête du drama.

- Le sourire de Thanit Itthipat (Phana) et ses petits yeux doux (Oui je suis très faible).

Dramas en cours ~

Journal de visionnage n°2 (Novembre 2017)

[C-Drama] Bu Bu Jing Xin/Scarlet Heart/ 步步惊心 (3/35 épisodes)

J'ai seulement vu 3 épisodes mais pour l'instant, ça me plaît ! J'ai eu envie de le commencer tout simplement parce que tout le monde m'en a fait l'éloge et la majorité des gens qui l'ont vu ainsi que la version coréenne, n'ont pas trop aimé la version coréenne... J'ai bien aimé la version coréenne mais ce qui pêchait, c'était le développement des personnages... Du coup, je pense (enfin j'espère surtout) que dans cette version, les personnages seront développés à leur juste valeur ! 

Pour l'instant, je ne suis pas encore attachée à l'héroïne principale mais c'est normal puisque je n'ai vu que 3 épisodes. Par contre, je suis un peu déstabilisée par le fait que les princes soient mi-chauves... Je sais que c'est comme ça en Chine mais je suis un peu désappointée par cela mais bon, je suppose que ça va me passer ;) 

J'ai hâte d'avancer dans l'histoire et de voir ce fameux 8ème prince ainsi que le 4ème ! 

Et voilà ~

Pour une fois, je n'ai pas commencé 3000 dramas en même temps et c'est vraiment cool parce que du coup, je n'ai d'autre choix que de finir ceux que je suis actuellement en train de visionner ou ceux qui sont en pause. 

J'espère que ce journal vous aura plu et je vous souhaite un bon dramatage grâce au Calendrier de l'Avent des dramavores (ne me dites pas que vous n'avez pas fait de liste à cause de ce calendrier ! X)

Bisous ~~ 

Journal de visionnage n°2 (Novembre 2017)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Luthien 10/12/2017 17:56

J'avais noté Ghost-Seeing Detective Cheo Yong à sa sortie, ce qui fait longtemps...
Je dois voir Save The Last Dance For Me et Kill Me Heal Me. >o<

mdramagirl 10/12/2017 21:22

Coucou ^^ Tout ce que je peux te dire, c'est que tu peux foncer pour Ghost-Seeing Detective Cheo Yong parce qu'il est vraiment bien ^^
Save The Last Dance For Me est très divertissant et la paire Ji Sung/Eugène vaut le détour. Je ne suis pas une partisante de Kill Me Heal Me donc je vais mal te le vendre cependant je dois avouer que juste pour Ji Sung, je ne regrette pas de l'avoir vu ;)
Merci pour ton commentaire =)