Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Calendrier de l'Avent 2018] Jour 4

4. Quel drama avait la meilleure réalisation ?

 

 

 

 

 

Pour le coup, je n'ai pas réussi à faire à départager deux dramas : While You Were Sleeping et Mistress. Ce sont deux réalisations totalement différentes, je vous l'accorde mais elles ont chacune une réalisation incroyable.

WYWS possède une telle palette d'images et les rêves ont l'air tellement réels. Malgré ce que je peux en penser, il est fichtrement bien réalisé et il fait plaisir visuellement parlant. Et c'est d'ailleurs, ce qui m'a le plus plu dans WYWS.

Quant à Mistress, la réalisation est sensationnelle. La mise en place et le développement (enfin la manière dont cela est fait) de tous les personnages est tout simplement géniale. C'est bien grâce à sa réalisation que l'on devient totalement paranoïaque envers tous les personnages masculins. Et puis, je ne peux oublier de parler de l'ambiance du drama qui est sombre et plutôt angoissante (puisque l'on doute de tout). 

Alors, je dirais que visuellement c'est la réalisation de While You Were Sleeping qui gagne mais dans le reste, Mistress l'emporte ! (On trouve toujours une manière de départager les deux ;) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai aussi beaucoup apprécié les deux réalisations de ces dramas. :)
Répondre