[J-Drama] Ouran High School Host Club

Publié le par mdramagirl

[J-Drama] Ouran High School Host Club

Titre : Ouran High School Host Club (桜蘭高校ホスト部)

Pays : Japon

Genre : Comédie, Ecole.

Année : 2011

Épisodes : 11 (23 minutes) + SP (1h45 min).

Casting :

Kawaguchi Haruna : Fujioka Haruhi

Yamamoto Yusuke : Suou Tamaki

Daito Shunsuke : Ootori Kyoya

Takagi Manpei/Takagi Shinpei : Hitachiin Kaoru/Hitachiin Hikaru

Nakamura Masaya : Morinozuka Takashi

Chiba Yudai : Haninozuka Mitsukuni

Ryusei Ryo : Nekozawa Umehito

[J-Drama] Ouran High School Host Club

Résumé :

Fujioka Haruhi est une jeune fille au physique de garçon manqué. C'est une élève boursière à l'école Ouran où se côtoient tous les enfants issus de familles aisées. Comme dans tous les lycées, il y a toutes sortes de club : natation, football américain, magie noire... En cherchant un endroit pour étudier, Haruhi entre dans le repère du club d'hôtes et casse un vase. Étant dans l'incapacité de rembourser l'argent du vase, Haruhi se retrouve à travailler en tant qu'hôte auprès de garçons tous aussi loufoques les uns que les autres.

Mon avis : 7/10

Ayant envie d'un bon petit drama japonais, je me suis plongée corps et âme dans celui-ci (Ah ah ah xD). Ce drama est rafraîchissant, drôle (notamment quand Haruhi rembarre Tamaki à chaque fois xD) et sans prise de tête. Je n'ai pas vu l'animé et je n'ai pas lu le manga non plus donc je ne peux pas comparer. Je dirais qu'il suit le schéma habituel des school dramas japonais, c'est à dire que chaque épisode se concentre sur un personnage en particulier.

La seule chose avec laquelle j'ai du mal c'est le couple Yamamoto Yusuke/Kawaguchi Haruna. Je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble xD (Chais pas, j'y arrive pas O.o").

Pourtant, j'adore Yamamoto Yusuke et je trouve que Kawaguchi Haruna est une actrice à suivre... Je ne sais pas (Je ne dois pas être normale xD)...

Le personnage de Nekozawa m'a fait penser à l'héroïne d'un autre drama japonais Yamato Nadeshiko Shichi Henge. Je l'ai trouvé très drôle et très touchant avec l'histoire de sa relation avec sa petite sœur.

Mais bon, ça ne m'a pas empêcher de finir ce mignon petit drama et de regarder le SP avec Nichkhun des 2PM (moi, intéressée par Nichkhun ?... Pas du tout xD).

En tout cas, le SP était pas mal non plus (c'était pas l'arnaque du SP de HanaKimi qui a servi un peu à rien quoi -.-").

Drama à regarder si vous voulez décompresser et rire un peu 0(^.^)o.

Et vous, qu'est ce que vous en avez pensé ? ^^

Parce que le club d'hôtes et bah, c'est génial ! XD

Parce que le club d'hôtes et bah, c'est génial ! XD

Commenter cet article