[K-Movie] Sunny

Publié le

[K-Movie] Sunny

Titre : Sunny (써니)

Pays : Corée du Sud

Genre : Comédie Dramatique.

Année : 2011

Durée du film : 2h04

Casting :

Yu Ho Jeong : Lim Na Mi

Shim Eun Gyeong : Lim Na Mi (adolescente)

Jin Hee Gyeong : Ha Chun Hwa

Kang So Ra : Ha Chun Hwa (adolescente)

Go Su Hee : Kim Jang Mi

Kim Min Yeong : Kim Jang Mi (adolescente)

Lee Yeon Gyeong : Seo Geum Ok

Nam Bo Ra : Seo Geum Ok (adolescente)

Kim Sun Kyung : Ryo Bok Hee

Kim Bo Mi : Ryo Bok Hee (adolescente)

Hong Jin Hee : Hwang Jin Hee

Park Jin Ju : Hwang Jin Hee (adolescente)

Min Hyo Rin : Su Ji (adolescente)

Lee Gyeong Yeong : Jun Ho

Kim Si Hu : Jun Ho (adolescent)

Sunny vs SNSD *(^.^)*

Sunny vs SNSD *(^.^)*

Résumé :

En rendant visite à sa mère à l'hôpital, Lim Na Mi retrouve l'une de ses meilleures amies du lycée, Ha Chun Hwa. Na Mi apprend alors que celle ci est atteinte d'un cancer et qu'elle souhaite revoir tout le groupe dont elles faisaient parties... Na Mi part donc à la recherche de ses amies...

Le film utilise plusieurs fois le retour dans le passé puis le présent pour montrer les souvenirs de Na Mi et Chun Hwa.

La disco, c'est génial ! 대박 !

La disco, c'est génial ! 대박 !

Mon avis : 10/10 ❤ ❤ 

Sunny ou le film de l'année 2011 ! (Enfin pour moi xD)

Sunny, c'est des rires mais aussi des larmes, des amourettes (comme dans La Boum avec Sophie Marceau, une bonne vieille référence ne fait pas de mal xD) mais surtout une amitié solide entre une bande d'amies.

Ce que j'ai bien aimé aussi c'est le fait que la maladie de Chun Hwa ne rende pas tout le film dramatique... C'est à dire que l'on ne passe pas notre temps à pleurer parce qu'elle est malade (Cf Koizora... En même temps, c'était bien plus tragique TT.TT).

Je me rappelle aussi du gang de filles surnommé "SNSD" (J'adore la référence x) Qu'est ce qu'elles m'ont fait rire xD Entre le combat d'insultes et le combat tout court (mais si celui avec les soldats...Pendant la manifestation ^^), on est servi(e)s niveau rire x)

En parlant de référence (2 heures plus tard xD), j'ai lu quelque part (je sais plus où ._. *Mémoire de poisson*) que le réalisateur était un grand fan de La Boum et que c'est pour cela qu'il y a plein de références de ce film dans Sunny (la coiffure de Na Mi, la chanson phare de La Boum *connait plus le nom ._. Je suis un caca.. Et puis, j'ai un la flemme de chercher... ._."*.

Et puis, franchement ils ont bien choisi les actrices parce que les versions adultes et les versions adolescentes se ressemblent beaucoup ^^ Enfin sauf peut être pour Jin Hee xD

Je dois quand même avouer que l'actrice pour laquelle j'ai eu un coup de cœur, c'est Kang Sora *o* Son personnage est classe, touchant et génial !

Mais les autres personnages ne sont pas en reste ! Entre Jin Hee la reine des insultes, Bok Hee la future miss Korea (Vive Lee Hyori ! XD), Geum Ok la gangster aux barres de fer, Jang Mi la fille aux faux sourcils mais aussi la sublime Su Ji (Min Hyo Rin est vraiment très très belle *o*) sans oublier Lim Na Mi la fille soi-disant possédée, on n'a pas le temps de s'ennuyer ! (Ma dernière phrase est un énorme pavé xD)

En fait, si on réfléchit bien, on en revient encore au fameux premier amour (encore et toujours ! XD Mais je ne vais pas m'en plaindre xD).

Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Foncez le voir si ce n'est toujours pas fait ! 0(^.^)o

Parce qu'on rêve toutes d'avoir notre propre gang... Ou pas xD

Parce qu'on rêve toutes d'avoir notre propre gang... Ou pas xD

Commenter cet article