Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Calendrier de l'Avent 2018] Jour 14

14. Quel est le plus beau sourire ?

Park Bo Gum a un superbe sourire, non ? Je le connaissais déjà mais je trouve que dans Love In The Moonlight, son sourire est étincelant. J'aimerais tout de même ajouter que dans Love In The Moonlight, nous avons aussi le magnifique sourire de Kim Yu Jeong ^^ 

Je dirais que ces deux-là ont un magnifique sourire et qu'ils sont prêts pour la pub de Freedent White. Plus sérieusement, regardez-moi ces deux enfants *o*

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Park Bo Gum bien sûr !<br /> Il est adorable dans Encounter.
Répondre
M
Il faudrait vraiment que je commence Encounter un jour xD *prions*
L
Aie aie aie oui pas mal Bo Gummie ! *-*
Répondre