Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Calendrier de l'Avent 2018] Jour 7

7. Choisis deux personnages à mettre en couple qui viennent de deux dramas différents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On est effectivement sur deux personnages plutôt différents de par leur situation, de leur personnalité (quoique !) mais surtout des époques dans lesquelles ils vivent. J'ai donc choisi Han Gyu Weol de Vampire Detective et Geol Ho de Sungkyunkwan Scandal. Je les ai mis ensemble parce que je pense que ça serait un couple disons pour le moins explosif ! Ils sont tous les deux indomptables et ils ne se laissent pas faire. Par ailleurs, ils sont tous les deux prêts à tout pour leurs amis alors je pense qu'ils iraient très bien ensemble. Et puis, je refuse de voir Geol Ho seul ;) J'aurais bien aimé me dévouer mais malheureusement seuls les personnages de dramas peuvent être ensemble xD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article